webleads-tracker

twitter decathlonpro

Cadeaux d’affaires originaux : Innovation awards Decathlon 2014

« L’innovation a toujours fait partie de l’ADN de Décathlon et de ses 20 marques Passion »

Nous vous en parlions déjà en septembre dernier dans cet article, la 10e soirée Innovation Awards by Décathlon a eu lieu le 9 octobre dernier au Zénith de Lille.
Dix produits, pré-sélectionnés par un comité interne, étaient en compétition. Le public présent dans la salle (4000 collaborateurs) ainsi que sur Internet (via le site innovation.decathlon.com) ont élu l’innovation sportive de l’année.

« Les critères primordiaux de sélection d’un cadeau d’affaires sont le prix, la qualité et l’originalité … »

L’innovation a toujours fait partie de l’ADN de Décathlon et de ses 20 marques Passion.   Décathlon a la volonté de rendre accessible au plus grand nombre les plaisirs et bénéfices du sport. Les marques placent l’utilisateur au centre du processus pour offrir aux sportifs des expériences étonnantes, nouvelles et adaptées au mieux à leurs besoins.

Selon l’étude Omyagué 2014, les critères primordiaux de sélection d’un cadeau d’affaires sont le prix, la qualité et l’originalité, 3 éléments qui font de Décathlon encore cette année l’enseigne de sport préférée des Français (1).

Découvrez les innovations primées cette année.
Vous trouverez sans doute le prochain produit star de vos opérations cadeaux :-)

 

Le podium 2014

#1 : La B1 de Oxelo

oxelo-beone-galerie13
OXELO-BEONE-422px

 

 

 

 

Entre 2 et 4 ans, il est difficile de rester en équilibre sur des roues et encore plus d’aborder les virages. OXELO a décidé de créer la B1, première trottinette totalement adaptée aux plus jeunes aventuriers.
Prix de vente conseillé TTC : 19,95€
Disponibilité : Printemps/été 2015

#2 : Le Karo de Simond

SIMOND-KARO-422px

Le 1er assureur à gorge de blocage.
Ultra léger et compact, le Karo est conçu pour la pratique de l’escalade en salle ou en falaise pour des voies d’une longueur.
Prix de vente conseillé TTC : 9,95€

 

 

#3 : E-TINT par Wedze

WEDZE-ETINT-422px

Un seul clic pour une vue unique
Skier par temps ensoleillé, nuageux, brumeux… Pratiquer en toute sécurité avec une visibilité exceptionnelle quelle que soit la météo… C’est désormais possible, grâce à la nouvelle technologie élaborée et proposée sur le masque Max Edge E-tint de WED’ZE.
Prix de vente conseillé TTC : 119,95€
Disponibilité : Automne/hiver 2014

 

 Les produits en compétition

Cliquez sur les images pour découvrir les présentations de la soirée Innovation Awards 2014 by Décathlon

wedze-aircombi-1600

Air Combi / Wed’ze

btwin-stopeasy-galerie2

Stop Easy / B’twin

nabaiji-tidi-1600

Tidi Pool / Nabaiji

domyos-releve-galerie8

Pointe relevé / Domyos

nabaiji-strokeasy-galerie1

Easy Stroke / Nabaiji

TRIBORD-WAIRGO-422px

Wairgo / Tribord

caperlan-ballast-1600 (1)

Ballast / Caperlan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(1) Résultat de l’étude sur l’attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général.
Les autres enseignes de sport se classent aux 43ème, 54ème et 76ème places (respectivement Intersport, Sport 2 000 et Go Sport).

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Laissez un commentaire / Votre adresse mail n‘apparaîtra pas