webleads-tracker

twitter decathlonpro

Decapro devient Decathlon Pro, pour le meilleur des opérations cadeaux sportives !

Fiers de notre appartenance au groupe Decathlon, nous avons décidé de changer le logo et la charte graphique de notre enseigne. Qu’est-ce que cela change ? Tour d’horizon des améliorations de Decathlon Pro…

Appartenir au leader du sport

Faire le choix de Decathlon Pro, c’est faire le choix d’une marque faisant partie du groupe leader du sport en France. Avec 60 000 collaborateurs, 7,4 milliards de chiffre d’affaires (en 2013) et une présence dans plus de 20 pays, le groupe Decathlon a une notoriété très forte auprès du public français et international.

Profiter de la renommée des marques passions

Se rapprocher des autres entités du groupe Decathlon, c’est aussi se rapprocher des marques Passion. Innovantes, ingénieuses, créatives… les marques Passion proposent des produits originaux, grand public ou spécialisés, connus et reconnus. Le succès des Innovations Awards by Decathlon en est un exemple.

> Découvrir un aperçu de nos produits

Le sport, un atout pour les opérations cadeaux

Decathlon Pro garde toute la gamme de Decapro, dont vous avez un aperçu sur ce site. Le sport reste minoritaire dans les opérations cadeaux, et pourtant il est vecteur de valeurs partagées. Le sport, c’est l’esprit d’équipe, la cohésion, le surpassement, l’accomplissement, la récompense du travail bien mené : autant de valeurs portées par les entreprises et leurs collaborateurs.

Vous avez une opération à mener ? Contactez-nous !

 

DecathlonPro_KdoDecathlonPro_Logo_400x400
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

commentaire

Laissez un commentaire / Votre adresse mail n‘apparaîtra pas