webleads-tracker

twitter decathlonpro

Tendance 2015 : l’avènement des cadeaux d’affaires “wearable” et connectés

Le Consumer Eletronic Show de Las Vegas, début janvier, l’a prédit : 2015 sera l’année des objets connectés. Ce grand regroupement des pionniers de la technologie a accordé beaucoup d’intérêt  aux « wearables ». L’occasion rêvée de trouver des idées de cadeaux d’affaires high-tech et originaux.

La folie des objets connectés

Question : lequel parmi ces objets ne possède pas de version connectée : semelle de chaussure, pédale de vélo, brosse à dents ? Réponse : aucun. Et oui ! Outre les fameuses montres connectées, c’est tout un contingent d’objets plus originaux les uns que les autres qui inonde le marché du high-tech. La marque à la pomme n’a qu’à bien se tenir : elle est loin d’être la seule à prendre part au jeu.

Mais plus que ça, ce sont les « wearables » (« portatifs »), ces objets discrets que l’on emporte partout avec soi, qui connaissent un engouement particulier. Une étude du cabinet Forrester montre que 32% des Européens envisagent d’acheter un objet connecté portable : un intérêt partagé par les professionnels comme par les particuliers. En d’autres termes, cela constitue un cadeau parfait pour toute opération de fidélisation ou de promotion.

Bracelet 400 x400

 

wearable

 


Un bracelet connecté comme cadeau d’affaires ?

Et parmi la pléthore d’objets high-tech, ce sont les bracelets connectés qui sortent du lot. De nombreuses marques sont déjà présentes sur le marché, convaincues du succès que ces petits bracelets vont rencontrer en 2015.

La constante générale, malgré la diversité des produits, est un bracelet actif 7j/7 et 24h/24, qui mesure l’activité du porteur. Quoi de mieux pour suivre l’évolution de sa santé et prendre soin de son hygiène de vie ? Le bracelet connecté surfe sur la vague de l’High-Tech et de la santé pour constituer un produit plus que prometteur. Homme ou femme, junior ou senior, le bracelet s’adapte à tout le monde, est simple d’utilisation et pratique : voilà les clés d’un succès assuré.

 

 

Un bracelet connecté comme cadeau d’affaires ?

Et parmi la pléthore d’objets high-tech, ce sont les bracelets connectés qui sortent du lot. De nombreuses marques sont déjà présentes sur le marché, convaincues du succès que ces petits bracelets vont rencontrer en 2015.

La constante générale, malgré la diversité des produits, est un bracelet actif 7j/7 et 24h/24, qui mesure l’activité du porteur. Quoi de mieux pour suivre l’évolution de sa santé et prendre soin de son hygiène de vie ? Le bracelet connecté surfe sur la vague de l’High-Tech et de la santé pour constituer un produit plus que prometteur. Homme ou femme, junior ou senior, le bracelet s’adapte à tout le monde, est simple d’utilisation et pratique : voilà les clés d’un succès assuré.

Notre sélection de bracelets connectés pour vos opérations cadeaux

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Laissez un commentaire / Votre adresse mail n‘apparaîtra pas